Les Fetes De France du nord et de belgique !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fetes De France du nord et de belgique !!

Forum du site luna9 et du Blog des Ducasses du Nord !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soissons 2006 (02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coaster-fan

coaster-fan


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : villers-cotterêts (02)
Date d'inscription : 14/11/2006

Soissons 2006 (02) Empty
MessageSujet: Soissons 2006 (02)   Soissons 2006 (02) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:13

La foire St Martin de Soissons se déroulera du 4 novembre au 26 novembre 2006 sur la place du Mail qui est à un bon kilomètre de la gare.

Soissons 2006 (02) 6876d4cbvd1
Soissons 2006 (02) B13c7051gm9
Image de juju02 (que je remercie ^^)

Métiers présents cette année :
-Le boomerang
-Un tagada
-La pieuvre
-Le break dance
-Le jumbo circus
-Auto tamponeuse
-Le taiga jet
-Une chenille
-Un train fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://coaster-fan.skyblog.com
coaster-fan

coaster-fan


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : villers-cotterêts (02)
Date d'inscription : 14/11/2006

Soissons 2006 (02) Empty
MessageSujet: Re: Soissons 2006 (02)   Soissons 2006 (02) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:42

Bon voila, je reviens de la fête foraine ou il y avais beaucoup de monde ! Shocked
J’ai étais super déçus, non pas parce qu’il n’y avais pas assez d’attraction mais parce que je n’ai rien fait en fait ! J’y suis allé avec la mauvaise personne donc … enfin j’ai quand même fait le Break Dance Extreme qui ma beaucoup mais alors beaucoup secoué … les premier tours sont calme et les nacelles ne se balance presque pas, mais voila que le forain accélère ça machine et la franchement … waw ! C’était mon premier break, donc je ne connaissais pas tellement la sensation, et bien j’ai trouvé ça très sensationnel ! Un coup à gauche, un coup à droite et hop : le tour complet ! On les sent bien les G. ^^
Pas loin de la ce trouvé le Boomerang, et bien j’ai super hésiter à le faire parce que vu la sensation (magnifique d’ailleurs) que procure le Break Dance Extreme, je m’imaginer mal à 20m de haut … mais j’avais très envie de le faire, mais malheureusement la personne qui m’accompagner ne voulais pas, donc j’ai du renoncer ne voulant pas monter seul dans cette engin …
Pour clôturer cette toute petite heure de fête, un petit tour de Taïga Jet (tout seul … Sad ) avec beaucoup d’ambiance !
Et je suis reparti, le cœur vide, sans aucun souvenir et aucune émotion …
J’espère vraiment que l’année prochaine je m’amuserais et profiter plus de cette magnifique fête !

Pour parler de la fête en globalité et bien je la trouve très bien, pas tellement d’attractions certes mais assez pour vous faire rejeter votre repas de midi ! lol Bon allez, soyons sérieux … a mon avis, trop de stand et pas assez d’attraction, j’aurais bien vu un Shaker ou un Flipper à la place de c’est tonnes de stand qui ne servent strictement à rien … Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coaster-fan.skyblog.com
clafete09




Nombre de messages : 13
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 13/11/2006

Soissons 2006 (02) Empty
MessageSujet: Re: Soissons 2006 (02)   Soissons 2006 (02) Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:22

Je comprends que tu sois déçu, mais dans une foire il en faut pour tout le monde, ensuite tous les forains n'ont pas l'argent pour se payer un grand manège et beaucoup sont obligés de se contenter d'un stand de barbe à papa , d'une pêche aux canards ou autre.
Quoi qu'il en soit j'espère que la prochaine fois tu pourras essayer un peu plus de manèges à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://clafete09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soissons 2006 (02) Empty
MessageSujet: Re: Soissons 2006 (02)   Soissons 2006 (02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soissons 2006 (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambrai 2006
» Lille 2006
» Rouen 2006
» Mons 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fetes De France du nord et de belgique !! :: L univers des fètes foraine :: Les Fètes de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser