Les Fetes De France du nord et de belgique !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fetes De France du nord et de belgique !!

Forum du site luna9 et du Blog des Ducasses du Nord !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ducasse de cousolre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouvet jeremy

mouvet jeremy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

ducasse de cousolre 2007 Empty
MessageSujet: ducasse de cousolre 2007   ducasse de cousolre 2007 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40


bonjour a tous je voulais vous parler d'une ducasse qui se passe dans le nord tout pres de maubeuge a cousolre. C'est une moyenne ducasse mais il y a quand meme :
-L'atomica
-auto-skooter f-jacquet
-luna 9
-goldorak
-petite autos
et quelques stands
Les dates ne sont pas encore sur mais bon normalement sa devrait se passer fin mai
A Bientot!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/luna9/
audrey59
Luna Fan
Luna Fan



Nombre de messages : 38
Localisation : jeumont
Date d'inscription : 31/01/2007

ducasse de cousolre 2007 Empty
MessageSujet: cousolre 2007   ducasse de cousolre 2007 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

généralement je crois qu'elle dure quelques jours seulement mais bon c'est dejé bien d'avoir une fete foraine dans sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2006

ducasse de cousolre 2007 Empty
MessageSujet: Re: ducasse de cousolre 2007   ducasse de cousolre 2007 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:45

En effet bien dit a vous deux lol La fete se deroulera du 26 au 28 Mai mais bon des jours ont été supprimés mais bon les forains riquent de gueuler donc les jours reviendront je vous tiendrai au courant les manèges que jeremy a precisé seront la bien sur!C'est ma ville et bien entendu vous aurez droit a un bon reportage en plus la place de rangement des convois et caravanes se trouve devant chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/luna9
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2006

ducasse de cousolre 2007 Empty
MessageSujet: Re: ducasse de cousolre 2007   ducasse de cousolre 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

Voila le montage a commencé a cette heure ci tout le monde a commenc sauf Goldorak et Atomica!Seul le Luna9 que jeremy et moi avons monté cette aprem et terminé!Grzve incident pendant le montage avec l'ursaff 3 forains en garde a vue affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/luna9
Contenu sponsorisé





ducasse de cousolre 2007 Empty
MessageSujet: Re: ducasse de cousolre 2007   ducasse de cousolre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ducasse de cousolre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeumont 2007
» Valenciennes
» Assevent
» maubeuge 2007
» troyes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fetes De France du nord et de belgique !! :: L univers des fètes foraine :: Les Fètes de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser